Informations sur le sondage – corp professoral

Ce projet de recherche vise à obtenir plus d’informations concernant :

• Les représentations et les compétences perçues par le corps professoral de l’Université Laval envers les étudiants en situation de handicap;
  • L’appréciation des services offerts par le Centre d’aide aux étudiants de l’Université Laval;
  • L’utilisation des pratiques valorisées par la conception universelle de l’apprentissage.

En répondant à ce questionnaire, vous contribuez à l’amélioration des services offerts par le Centre d’aide aux étudiants de l’Université Laval, ainsi qu’à l’avancement des connaissances issues de la recherche portant sur les étudiants en situation de handicap.

CONFIDENTIALITÉ

Nous tenons à vous informer que :

• Vos réponses seront anonymes. Il sera impossible d’associer vos réponses à votre identité.
  • Vos données personnelles seront utilisées uniquement pour garantir une méthodologie scientifique et pour vous acheminer le prix de participation, s’il y a lieu.
  • Nous ne transmettrons, en aucun cas, vos données à une autre personne.
  • Nous détruirons vos informations personnelles, si vous en faites la demande.
  • Nous protégerons vos données personnelles à l’aide de mesures de sécurité physique et informatique adéquates. Toutes les données sont entreposées sur les serveurs de l’Université Laval.
  • Nous traiterons vos réponses qu’à des fins de recherche. Nous n’effectuons aucune activité commerciale avec ces données.

CONCOURS

Nous offrons la chance à un participant, ayant complété le questionnaire, de gagner un chèque-cadeau d’une valeur de 100 $ à la coopérative de l’Université Laval (Coop Zone).

POUR NOUS JOINDRE

Si vous avez des questions sur le projet de recherche, la confidentialité ou le concours, n’hésitez pas à écrire à : bruno.hubert@aide.ulaval.ca