Commentaire ou plainte

  • Nous vous invitons à nous soumettre vos commentaires ou plaintes concernant les services et les activités du Centre d’aide aux étudiants, en remplissant ce formulaire. Si vous avez des suggestions, vous pouvez le faire également. Une fois complété, le formulaire sera transmis directement à la directrice du Centre d'aide aux étudiants qui en assurera le suivi. Les informations contenues dans ce document sont confidentielles. Nous nous engageons à vous fournir une réponse dans un délai maximal de 10 jours ouvrables. En cas contraire, nous vous fournirons les raisons d’un délai additionnel. En dernier recours, si vous vous estimez lésé, vous pourrez vous adresser au Bureau de l’ombudsman de l’Université.

    *Champs obligatoires

  • Composé de 9 chiffres
    (inscrivez « aucun » si vous n'en possédez pas)
  • Ce formulaire sera transmis directement à la directrice du Centre d'aide aux étudiants qui en assurera le suivi.
  • L’Université Laval recueille vos renseignements pour communiquer avec vous afin de faire le suivi de votre demande.

    Tous les renseignements exigés sont obligatoires, à moins d’une indication contraire.

    Pour accéder ou rectifier vos renseignements, communiquez avec la personne responsable de la protection des renseignements personnels.

    Pour en savoir plus sur la protection de vos renseignements personnels, consultez la politique de confidentialité.