Soutien aux membres de la communauté universitaire en contact avec des étudiants en difficulté

En cas de détresse psychologique touchant des étudiants, le Centre d’aide aux étudiants offre du soutien aux membres de la communauté universitaire afin d’évaluer avec eux la situation préoccupante et de déterminer les modalités d’intervention requises auprès de ces étudiants. N’hésitez pas à nous contacter en composant 418 656-7987.

Lorsqu’il y a présence de comportements perturbateurs, veuillez contacter le Service de sécurité et de prévention. De plus, vous pouvez consulter la procédure décrite dans ce document.

Si les personnes en cause sont des membres du personnel, nous vous invitons à contacter la Direction santé et mieux être au travail.